vendredi 3 décembre 2010

Règles du jeu

Bonjour à tous,

Eh voilà le grand jour ... c'est donc mon anniversaire ... !!
Alors vous êtes prêts ???

Le 3 : signifie le 3 décembre et le gagnant sera le 3ème message sur le livre d'Or mais
je n'attends pas un commentaire pour un commentaire, je veux que ça soit : - soit une cliente
- soit un message constructif par rapport à la boutique.

Le 12 : signifie décembre ... le gagnant sera le 12ème message de "souhait d'anniversaire" sur FB.

Le 29 : signifie 29 ans (aïe) ... le gagnant sera le 29ème inscrit à la Newsletter (sur le côté droit Poplist)

En ce qui concerne les cadeaux :

  • Le 3  se verra attribuer un Berlindécotte
 
Destinée à la décoration. N'est en aucun cas un jouet
  • Le 12 gagnera un Porte-chéquier (je n'ai pas de photos pour le moment)
  • Le 29 remportera une Ceinture Obi comme ça :

4 commentaires:

  1. Coucou Anne-Laure!

    Je crois que j'ai été ta 1èr cliente ou plutôt, la maman de ta 1ère cliente... Un petit Ange qui veille sur nous tous!

    Encore un très joyeux Anniversaire à toi
    Adeline

    RépondreSupprimer
  2. En effet, tu as été dans les 1ères clientes. Je t'en remercie encore et douces pensées à ta petite Fée

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Oh ben je n'étais encore jamais venue là mais je crois que j'y reviendrais faire un tour lorsque mon porte monnaie sera un peu + rempli! :-)
    J'adore le fond d'écran avec la penderie, chouette idée!Je te souhaite un joyeux anniversaire et une très bonne continuation pour ta boutique!
    Biz Kahina

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, ça me touche énormément.
    N'hésite pas à revenir ...

    RépondreSupprimer