jeudi 16 décembre 2010

Besoin de vous

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vous car il faut que je change le nom de la boutique qui est trop proche d'une marque connue de vêtements de portage ...
Il faudra également que je déménage la boutique mais vous serez informés en temps voulu !

Alors je vous propose un petit défi ....

Vous avez jusqu'à lundi matin 9h pour me faire des propositions (essayez de vérifier que ça n'est pas une marque connue ou dont une partie est contenue dans un autre nom de marque)

Le/La gagnant(e) se verra offrir un petit cadeau ... je n'ai pas encore choisi quoi car je suis prise un peu au dépourvu mais on pourra s'arranger ensemble ou alors ça sera "imposé" !

Alors vous êtes prêts ???

GO

Je me réserve le droit de trouver une idée autre que les vôtres ... j'espère ne froisser personne si jamais JE trouve une idée qui me plait !
 
Hi there,

I need some help please !! I have to find a new name for my shop so I'd like you to help me to find one ...

You can make your suggestion until monday (12/20) at 9.00am
The winner will be rewarded ....

Ready, steady, GOOOOOOOOOO !!

12 commentaires:

  1. Coucou,
    bon ben voila, ce ne fut pas évident mais j'ai trouvé ça :
    "étoiles et merveilles d'enfance"

    gothikaaie

    RépondreSupprimer
  2. Alors je remets ma proposition ici : "Ze Bouh Tic"

    bizz !

    RépondreSupprimer
  3. Voici la contribution de la famille Cacaloute apres tirage au sort

    Bel'habit

    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Mon inspiration du soir ...
    boutikamom

    RépondreSupprimer
  5. Sinon, d'autres idées :
    chicloustic
    apiabi
    mozzamom
    coquincoquet
    copinabi
    kidabi

    RépondreSupprimer
  6. zabibouchon, zabivet', zabimini, lovezabi, idézabi,créazabi.

    RépondreSupprimer
  7. autres propositions :

    an'habille
    Laur'habille
    jolishabits
    Lolipop

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai "Peau d'Anne".

    Mais je pense que le nom d'une boutique, c'est personnel à son créateur ou à sa créatrice...

    C'est ta boutique c'est ton idée, c'est toi qui doit la créer et la faire vivre, un peu comme un enfant ;)

    RépondreSupprimer
  9. je m'rhabille, lou et cie, AL et cie , A L aux doigts d'or, mon armoire se remplie, coup de folie, coup de jolie, j'm'habibelle
    bon j'arréte c'est pas terrible lol

    RépondreSupprimer
  10. lizouzou quoique ça fait un peu émission de dessins animés...

    je continue à cogiter :-D

    RépondreSupprimer
  11. Je propose "Zabi" ! C'est concis et résume bien l'essentiel de ta boutique et de ton esprit. Comme zara ou kiabi, 2 syllabes et voilà !

    Si tu aimes plus longs, avec un article : mes/nos/ses/ces/leurs/les...

    Ou bien Zabiboutique qui est tout à fait dans l'esprit de zolieboutique que tu avais choisi.

    Voilà, je trouverais une de ces variantes très zolie ! hahaha !

    RépondreSupprimer