lundi 15 novembre 2010

Au boulot

Un petit mot pour vous dire que Zolieboutique ouvre ses portes aujourd'hui !

Au programme :

  • Doudou + accroche-tétine
  • Cache-coeur + pantalon + salopette
Et quelques créations pour la boutique ... en effet, j'ai décidé de ne plus faire seulement à la demande ... il me semble que pour toucher un plus grand nombre, il faut que je propose des articles en "libre service" ! J'espère que cette aventure me permettra de mieux me faire connaitre et que du coup, j'aurai de nombreuses commandes.






PRÉCISIONS :

On m'a demandé plusieurs fois comment laisser des messages sur le livre d'Or (si vous connaissez l'astuce, faites-moi signe). Pour le moment je n'ai pas trouvé comment vous laisser libre accès à cette page donc il faut que vous m'envoyiez par mail vos messages.

LE LIVRE D'OR EST  MAINTENANT OUVERT A TOUS !!! A VOS COMMENTAIRES ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire